"Je suis noire de monde" - Alain Bashung - "L’Imprudence"

samedi 9 mars 2013

Face(s)Memory/Le Carnaval des âmes


                                                     Peintures à l'huile 2012-2013

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment cette sensation bizarre que je ressens à chaque fois devant tes oeuvres.
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. WOAH!!!Superbe, excellence, j'aime beaucoup cette composition, le Regard, les yeux, ce sont la porte de l'âme,,,,,,et la peine la force de vivre " pour moi",
    Magnifique, Merci de me faire rêver.
    Tia

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique...
    Quelle intensité !
    Ce mélange est vraiment très intéressant...
    Bonne fin de week-end,
    Amitiés....

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Je te découvre...
    tes portraits ont quelque chose de vraiment troublant...

    RépondreSupprimer