"Je suis noire de monde" - Alain Bashung - "L’Imprudence"

samedi 5 janvier 2013

Dans mon atelier...

"Dans l'atelier..." - Sèvres - Avril 2012
(photographie : François Xavier SEREN)

9 commentaires:

  1. Un magnifique cliché de François Xavier SEREN,
    Ces regards venus d’ailleurs semblent nous observer... Qui est sujet ? qui est spectateur ?
    Bonne journée,

    Pierre


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le travail de François mais j’espère qu'un jours tu acceptera de faire des photos dans mon atelier....
      Bonne soirée bise Elena

      Supprimer
    2. Bonsoir pierre
      Cette photo a une place particulière ce fut une belle rencontre à la fois professionnelle qu'Humaine...

      Supprimer
  2. Je l'ai connue aussi grâce à Pierre, sympa de la retrouver dans ton post :)

    RépondreSupprimer
  3. Sabaidi Elèna,
    C'est superbe de voir l'atelier de l'artiste et les différentes œuvres, merci au photographe et à l'Artiste.
    A bientôt. Tia

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Veгy goοԁ poѕt. I will be facіng а fеw of theѕe isѕues aѕ well.

    .

    Take а look аt mу website: banbe.phutho24h.vn

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais à donner un titre à cette très belle photo, je l’appellerai: " L'apparition,parce que..."

    Belle soirée.

    Roger

    RépondreSupprimer