"Je suis noire de monde" - Alain Bashung - "L’Imprudence"

jeudi 17 janvier 2013

Persistances Rétiniennes...

Série "Persistances Rétiniennes..." - Elena FRANCULA 2009

3 commentaires:

  1. J'aime la manière dont tu as traité l'ambiance de cette pièce.
    La façon dont la lumière se pose sur ces nappes blanches,
    Ces tables tournées vers l'extérieur....
    L'intérieur de cet établissement est curieusement anonyme....
    Aussi l'œil cherche dans la toile un élément d'identification. Il se pose alors sur ce corps inerte... Qui est-il ? Que c'est-il passé ????
    Belle journée Elena....

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pierre
    J'aime bien l'idée de "curiosité" que te suscite ce tableau et ainsi tous tes questionnements, à toi d'y construire ta propre histoire.....
    Bise Elena

    RépondreSupprimer
  3. Sabaidi élèna,
    cette scène me rappelle étrangement l'époque où je travaillais dans l'usine de l'acier; je dormais comme ça sur la table pendant la pause repas par épuisement.
    Ce tableau est magnifique, je suis ébloui par ton talent...merci pour tous ces souvenirs.
    Bravo élèna

    RépondreSupprimer