"Je suis noire de monde" - Alain Bashung - "L’Imprudence"

mardi 22 janvier 2013

Voyage en eau double...


Série "Voyage en eau double" - peinture sur toile - acrylique


24 commentaires:

  1. Ce couple semble seul au monde, isolé...
    Dans une sorte d'impossibilité de la communication.
    Le contraste entre le visage fermé de la femme et le sourire de l'homme renforce ce sentiment.
    J'aime la manière dont la lumière "tombe" sur cette femme. Un éclairage qui accentue l'impression d'isolement.
    Belle journée Elena....


    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Sabaidi Elèna,
    J"aime énormément ce tableau, cette scène, l'ambiance de la salle. c'est comme seul avec les autres mais comment attire son regard ou c'est quand la réconciliation. Superbe troublante comme situation!!!ou c'est quand tu vas me quitter???ou simplement c'est pas bon, tu bois pas???
    Toujours extra, magnifique,,,Bravo,bravo.
    Tia

    RépondreSupprimer
  3. Sabaidi Elèna,
    je suis en admiration devant cette magnifique œuvre, impressionnante, perfectionniste ,majestueuse. cette scène de vie troublante, double sens, je n'aime,,,moi non plus,,,oui, la vie continue,,,,
    Bravo élèna, ce tableau me touche beaucoup et je l'aime énormément.
    A bientôt.
    Tia

    RépondreSupprimer
  4. "C'est aujourd’hui à la st valentin que l' on se quitte, tu finis pas ton verre, mais regardes moi je ne suis pas du tout triste",,,,,,on peut construire à l'infini , interpréter dans tous les sens, c'est pourquoi tous les matins ou la soirée je la regarde et puis je construis le dialogue mentalement.
    Est-ce un rêve éveillé, un rêve, un désir construit solitairement.Doublement troublants.Magnifiques, superbes,,,,
    Bravo Elèna, superbe artiste
    Tia

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe magnifique chef d’œuvre, extraordinaire, bravo artiste, un grand magnifique talent d'expression émotionnelle.
    Bravo.
    Souvan

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours très superbe à regarder, à réfléchir sur cette production. Très très beau; bravo artiste, bravo Elèna.
    SoS

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, je plonge ma pensée dans cette scène chaque fois que j'ouvre ton blog, merci Elèna de me faire rêver, imaginer et construire l'histoire. Bravo artiste.
    souvan

    RépondreSupprimer
  8. souvanthana siphanthong3 mars 2013 à 05:28

    ouf, j'ai retrouvé le tableau que je préfère regarder, admirer, imager, faire des scénarios,,,,,,et évader de mon prison psychique. Merci Artiste.
    Agréable journée Elèna.
    tia

    RépondreSupprimer
  9. Sabaidi Elèna,
    Toujours superbe cette scène de vie, très jolie création.
    Agréable journée.
    Tia

    RépondreSupprimer
  10. hello élèna,
    ce matin je suis en admiration devant ce tableau sublime avant de me lever.
    merci pour un moment de rêverie.
    A bientôt.
    Tia

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment superbe, je l'admire sans lassitude et toujours rêverie quotidienne.
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. souvanthana siphanthong15 avril 2013 à 07:41

    Hello, un mois de plus et toujours magnifique cette scène, et toujours de rêverie.
    Merci l'artiste.

    RépondreSupprimer
  13. hello Elena, un mois de mai de la nuit de pleine lune c est toujours magnifique cette scène, et toujours de rêverie.
    Merci l'artiste. un admirateur du Laos, Tia

    RépondreSupprimer
  14. hello élèna, ça rteste toujours super comme toujours.
    merci, Tia

    RépondreSupprimer
  15. hello élèna,
    c'est toujours très agréable à admirer cette scène, très extra.
    merci.
    Tia

    RépondreSupprimer
  16. Hello Elèna, Superbe toile, je l'admire quotidiennement, et j"invente les paroles et les scènes de séparation,,,adieux,,,
    Bravo. Tia

    RépondreSupprimer
  17. Hello Elèna, Reste toujours Superbe , j"invente les paroles et les scènes de séparation.Surtout quand je reste longtemps à admirer cette scène.
    Bravo. Tia

    RépondreSupprimer
  18. Sabaidi Elèna, toujours magnifique à plonger dans cette toile et rester à côté, surtout au moment nostalgique, Bravo
    Tia

    RépondreSupprimer
  19. Sabaidi Lna, toujours magnifique et surtout au moment nostalgique, Bravo
    Tia

    RépondreSupprimer
  20. Hello Lna, très jolie vue de paksé

    RépondreSupprimer
  21. Superbe tableau de scène de vie.
    J'attends de voir la suite.
    En attendant l'Expo.

    RépondreSupprimer
  22. toujours magnifique et superbe à admirer.

    RépondreSupprimer
  23. Reste éternellement superbe et troublant.
    Bravo Lna

    RépondreSupprimer